Bien manger à Pau à moindre coût: Brasserie Eugénie


Rue Samonzet à deux pas du centre-ville, à l’abri de la circulation et loin des restaurants où le principal est d’être vu et non de bien manger, « La Brasserie Eugénie» ne tape pas à l’œil. On n’y viendra pas pour s’y afficher tendance, mais plutôt pour la tendance à y bien manger à budget contrôlé, dans un cadre familial que l’accueil et le repas agrémentent agréablement.
Denis et son cuisinier mettent un point d’honneur à préparer des plats goûteux et bien présentés pour le plus grand bonheur des clients. Les plats de la carte et les attrayantes formules de menus permettent de bien manger à moindre coût. L’équipe en salle est souriante, dynamique et efficace. Ici, le client fait l’objet de l’attention de chacun, on ne le presse pas de manger pour libérer la place, mais on sait servir rapidement pour que le client pressé puisse manger correctement avant de retourner travailler ou d’aller faire son shopping ! On vient à la « Brasserie Eugénie » pour son charme, sa cuisine, sa convivialité et surtout pour sa discrétion. Pour ceux qui n’aiment pas aller seuls ou seules au restaurant, essayez-le au moins une fois et vous l’adopterez. En tout cas moi quand je vais en ville je ne me prends plus la tête pour savoir où je vais manger et surtout si je vais bien manger, j’ai mes habitudes à la « La Brasserie Eugénie» et je la recommande les yeux fermés.

Commentaires