Philippe Bichon nous emmène à la découverte du YEMEN


Philippe Bichon sera présent sur Pau
- en dédicace le 3 décembre au Parvis3 et le 10 décembre à la FNAC
- Salon du livre de Pau (64) du 25 au 27 novembre 2011


"Chers amis palois,

Je suis heureux de vous présenter mon nouveau carnet, qui vous emmène cette fois à la découverte du YEMEN.



Vous pouvez le découvrir ici sur mon site
et feuilleter quelques extraits, un carnet plus épais et plus riche en dessins. Vous pouvez aussi découvrir une sélection de dessins et photos réalisés au cours de ces 2 voyages.


Je serais présent au Rendez-vous du Carnet de Voyage de Clermont-Ferrand ce week-end du 18-19-20 novembre 2011 avec cette année Titouan Lamazou, mais également plein d'autres carnettistes moins connus ou inconnus mais tout aussi talentueux.
J'y présenterai mon diaporam'oud sur l'IRAN le dimanche à 13h et mon voyage au Yémen.



Le week-end suivant je serais à la Fête du Livre de Pau, du 25 au 27 novembre à PAU


Le 29 novembre et le 1er Décembre je présente mon diaporam'oud sur le YEMEN à Toulouse, au Rendez-vous des Voyageurs et expose tout le mois de décembre sur l'Iran.

Je serais en dédicace à Pau le 3 décembre au Parvis3 et le 10 décembre à la FNAC.

Et pour ceux qui sont tentés de partir croquer avec moi, je propose des voyages avec La Balaguere au Cambodge, Jordanie et Maroc, où la rando laisse la place au dessin

6ème carnet de route "YEMEN" est disponible !

- Rendez-vous du Carnet de voyage à Clermont-Ferrand (63) du 18 au 20 novembre 2011
- Salon du livre de Pau (64) du 25 au 27 novembre 2011
- Diaporam'oud Yémen au Rendez-vous des Voyageurs à Toulouse (31) 29 nov et 1er déc 2011 & Exposition tout le mois de décembre sur l'Iran

Inscrivez-vous sur la newsletter de mon blog pour suivre mon actualité automatiquement"

Philippe Bichon

Commentaires